Tendance printemps/été 2019 : les 5 styles incontournables de la saison

Tendance 2019

Vous souhaitez connaitre les grandes tendances de cette année ? Pour la période printemps et été, vous aimez être au top du top ? La mode change perpétuellement de saison en saison. Pour ce printemps/été, l’univers du fashion accueille un grand nombre de tendances remarquables. Pour un look branché et stylé, il est important de connaitre ces pièces incontournables. Cette année, le style street et le style casual sporty s’emparent du milieu de la mode printemps/été. Cependant, vous retrouverez également quelques pièces bobo chic. Focus sur cinq tendances exceptionnelles de la saison !

Le style athleisure pour un look cool et tendance

athleisureParmi les styles vestimentaires très en vogue, le sportswear figure en haut de la liste. Récemment, une nouvelle tendance vient d’apparaitre dans cette catégorie. Il s’agit du style athleisure. Cette mode s’inspire des tenues portées lors de certaines activités physiques comme la natation, le cyclisme, le jogging… Ces tenues deviennent actuellement des pièces phares dans un look sporty casual. Crop top et leggings constituent des articles indispensables dans la création de ce style vestimentaire. Ces habits sont de grand must have pour cette saison printemps/été 2019. Si vous souhaitez attirer les admirations, adoptez la dernière tendance du moment le look athleisure.

Le style imprimé pour montrer une part de sa personnalité

Vous aimez l’originalité ? Vous appréciez les tendances qui sont hors du commun et attirent les regards ? Ne manquez pas la tendance des imprimés ! Pour cette saison printemps/été, le style imprimé est toujours au rendez-vous. Au cœur de cette tendance, il existe plusieurs choix. Les imprimés animaux pour un look branché et sauvage comprennent les styles pythons ou serpents, crocodiles, léopards… Pour un style plus urbain, vous avez les imprimés rayures constituées par des graphiques déstructurés vraiment impressionnantes. Vous raffolez du style bobo chic ? Adoptez donc le look avec les imprimés fleurs !

Le style printemps/été léger avec des matières fluides

Cette saison, la mode est aux matières fluides qui sont d’une grande légèreté et confort absolu. Si vous souhaitez suivre la tendance, privilégiez le port des habits conçus avec des tissus fluides. Vous pouvez également adopter les vêtements en coton guipure. Vous retrouverez actuellement une grande collection de pièces printemps/été fabriquées avec ces matières.

Le total look beige, peu de couleurs pour un style fashion !

Après le total look blanc ou noir, vous retrouverez cette saison le total look beige. Pour un style épuré, simple, mais très chic, le beige est devenu une couleur à la mode. Pour les victimes de la mode qui aiment le look élégant et sans trop de folies, le style tout en beige est le plus recommandé. Cette couleur peut être vue comme assez terne. Cependant, le beige permet d’apporter une touche plus sophistiquée à son look du jour.

Le style tie & dye pour un look original et branché

Le style tie & dye revient encore sur le devant de la scène de la mode printemps/été. Les t-shirts avec des peintures dégradées permettent de créer un look hippie cool. Vous souhaitez impressionner vos amis avec un style tendance, mais personnalisé ? Sans hésitation, adoptez le style tie & dye. De plus, avec cette mode 2019, il est possible de se lancer dans la création de ses propres habits tie & dye. Si vous aimez faire un peu de travaux artistiques, il s’agit du bon moment pour créer vos propres t-shirts ou robes printemps/été tie & dye.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *