Quel type de pantalon choisir pour cacher son ventre ?

cacher son ventre

Si vous avez un peu de graisse abdominale supplémentaire, il peut être difficile non seulement de trouver la bonne taille, mais aussi de savoir quels pantalons vous flattent. Ce billet consiste à trouver des types de pantalon qui mettent en valeur les bonnes zones tout en détournant le regard des gens de votre taille. Bien qu’un régime alimentaire approprié et de l’exercice physique soient toujours une bonne idée, n’importe lequel de ces pantalons donnera l’impression que votre ventre rétrécit.

Trouvez la taille la plus confortable

Même avec un grand ventre, vous pouvez toujours mettre un pantalon à la mode et être chic. Vous vous demandez peut-être comment trouver un pantalon femme à la mode qui est approprié à votre morphologie ? Vous pouvez certainement en trouver dans plusieurs magasins, que ce soit en ligne ou local. Mais, essayez une grande variété de tailles avant de décider quelle paire acheter. Si le pantalon vous semble trop petit ou trop grand, ne vous inquiétez pas et essayez simplement la taille supérieure ou inférieure suivante. Demandez au vendeur si la taille peut changer lorsqu’il est lavé, car cela pourrait vous obliger à choisir une autre taille. Le choix de la bonne taille est l’élément le plus important pour se sentir à l’aise et en confiance avec son ventre lorsque l’on porte un pantalon, surtout les jeans.

Les tailles ont tendance à différer d’un détaillant à l’autre, alors assurez-vous d’essayer chaque paire avant de les prendre pour vérifier qu’ils vous conviennent, même si c’est à votre taille habituelle. N’achetez jamais des pantalons larges, car ils peuvent être peu flatteurs et donner l’impression que votre ventre est plus gros.

Choisissez le pantalon à texture lisse et légère

Lorsque vous choisissez votre pantalon mince, veillez à opter pour des tissus plus légers pour moins de volume et de simplicité. Lorsque vous vous habillez simplement, veillez également à faire attention aux tissus que vous choisissez. Par exemple, vous ne réalisez peut-être pas qu’il y a une énorme différence entre un pantalon en laine fine et un jean en denim épais, mais une fois que vous l’aurez essayé, vous verrez à quel point le jean vous donne l’impression d’être plus grosse et votre ventre sera très remarqué.

Un autre inconvénient des vêtements plus épais est qu’ils peuvent emprisonner la chaleur à l’intérieur et contribuer à une transpiration excessive, ce que les femmes plus grandes veulent absolument éviter.

Prenez les pantalons de couleur amincissants

Si votre ventre vous met mal à l’aise, les pantalons sombres ou noirs sont un bon choix, car ils n’attirent pas l’attention sur celui-ci. Essayez les types bleu marine, anthracite, gris foncé et noir pour voir quelle couleur vous préférez. Évitez les jeans blancs ou légèrement délavés, car ils sont très remarquables.

Ainsi, sélectionnez toujours les pantalons taille haute, car ils aident à soutenir et à couvrir votre ventre. Évitez de porter des jeans taille basse. Ceux-ci ne couvrent pas votre ventre et ont tendance à provoquer un dessus de muffin, ce qui peut vous mettre mal à l’aise.

Recherchez les pantalons avec une braguette à fermeture éclair et des poches simples

Optez pour un style simple et sobre autour de la braguette et des poches, car cette partie est la plus proche de la zone que vous essayez d’attirer l’attention. Cela signifie que votre ventre ne sera pas accentué et que votre regard sera plus concentré sur la façon dont le jean vous va.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *